• [DIY] Boîte à cotons

    Boîte à cotons

    Coucou, je vous propose de faire une petite boîte sympa pour ranger vos cotons.

    Boîte à cotons

    Pour la réaliser, il vous faudra :

    -1 petite boîte (boîte de springells taille petite)

    -1 cutter 

    -de la peinture de la couleur de votre choix

    -de petites perles ou de petites breloques

    -des cotons à mettre dedans, évidemment !!

    Faire un trou en bas de la boîte en forme d'arche, comme sur la photo, pour pouvoir y faire passer les cotons. Peindre la boîte (pas forcément l'intérieur) puis laisser sécher. Peindre d'une autre couleur les rebords de la boîte (en haut et en bas). Coller les perles ou breloques sur votre boîte (vous pouvez les placer sur l'arche découpée au cutter, comme j'ai fait).

    Voilà, votre boîte est finie !

    Sweet 

     

     


  • Commentaires

    2
    LadyViVi
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:17

    Bonjour! J aime beaucoup cette idée et j'en ai fait une a ma grand mere pour pour son anniversaire,mais je l'ai peinte en orange! Quelle belle imagination! Merci :-)

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 18:32

        Bonjour et merci beaucoup ! :)

        Sweet et Shyni



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :