• [DIY] Personnaliser son carnet

    Hey ! Vous allez bien ?

    Aujourd'hui je vous propose de transformer votre carnet ou cahier de brouillon tout banal en un carnet plus original. J'ai décidé de faire un carnet aux couleurs de l'été pour amener un petit rayon de soleil dans le froid de l'hiver :)

    Matériel :

    - 1 carnet ou cahier de brouillon

    - des feuilles dorés et blanches

    - des feutres / crayons de couleurs

    - des paillettes / "diamants" à coller

     - du masking tape (j'en ai pris un doré)

    - de la colle, des ciseaux

    - pas obligatoire : du vernis pour faire des pois (je n'en ai pas mis)

    DIY Personnaliser son carnet

     Étapes :

    1ère étape : découper les feuilles blanches et les coller sur la couverture et la 4ème de couverture du cahier.

    2ème étape : décorer ces feuilles blanches (j'ai fait un ananas) avec vos feutres et paillettes.

    3ème étape : découper et coller la feuille dorée sur la tranche de votre cahier.

    4ème étape : placer votre masking tape en haut et en bas de votre couverture et 4ème de couverture pour maintenir les feuilles blanches.

    Voilà, votre carnet est terminé !!
    Ça vous plait ?

    DIY Personnaliser son carnet

    Shyni


  • Commentaires

    2
    Kikou
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:45

    Tres mimi

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:21

        Merci !

        Sweet et Shyni



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :